mercredi, avril 18, 2007

Votre avis nous intéresse

Améliorons le blogue ensemble

A tous(tes) les lecteurs(rices) du blogue, après six mois d'un fonctionnement relativement intense, Stéphane et moi souhaiterions recueillir votre avis sur cet outil (tant sur le contenu que sur la structure).

Voulant que ce blogue constitue un moyen d'échange privilégié entre l'Outre-Atlantique et l'Europe et qu'il contribue à enrichir les débats scientifiques entourant la gouvernance et les marchés financiers, nous désirerions que vous nous fassiez part de votre sentiment : Trouvez-vous les informations mises en ligne pertinentes ? Les mises à jour sont-elles intéressantes ? Ce blogue répond-t-il à vos besoins ? ...

En conséquence, nous serions heureux que vous nous transmettiez (par le biais de commentaires) vos suggestions, remarques, avis, opinions et critiques (il doit y en avoir !).

Ne doutant pas que cet « appel » sera entendu et dans l'attente de vous lire, à la prochaine !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est certainement un blog très intéressant, que je consulte presque quotidiennement. Le seul regret (mais léger toutefois) est qu'il est difficile de suggérer des débats en ligne ; pourquoi ne pas créer une rubrique de discussion ouverte, dans laquelle les internautes pourraient inter-réagir et initier des débats théoriques et pratiques ? J'ai souvent été tentée de soulever des difficultés juridiques pour lesquelles je n'avais pas de solution, espérant recueillir votre avis, mais je me suis abstenue car ce n'est pas véritablement l'objet de ce blog. En tous cas, je vous souhaite de continuer en ce sens.

Anonyme a dit...

j'oubliais : dans l'optique de mutualiser les savoirs, il faudrait également que les internautes puissent suggérer des articles, thèses ou colloques, qui seraient dans la thématique du blogue.

Anonyme a dit...

Bonjour, et bravo.
Je ne suis pas le coeur de votre cible, n'étant pas juriste mais consultant en politiques & stratégies du développement durable.
Votre blogue est dans mon google reader depuis maintenant un moment, et j'ai renoncé à marquer vos billets ... puisque j'en marquai à peu près 8 sur 10.
Mon utilisation est pragmatique : disposer des informations de base et détecter/enregistrer les inflexions/bifurcations relatives aux pratiques de gouvernance.
Votre blog est un outil de veille précieux pour moi, même si je l'utilise de façon sans doute un peu déviante par rapport à son essence.
Pour moi, c'est parfait.
Merci.
;-D