lundi, août 25, 2008

De retour sur le blogue ... mais de France

Bonjour à toutes et tous, je suis de retour sur la toile et sur le blogue et ce, avec grand plaisir.
Je vous informe qu'au mois de juillet, j'ai quitté l'Université de Montréal et le centre qui m'avais accueillit si chaleureusement deux années auparavant pour intégrer l'Université de Nantes en tant que maître de conférences. Je profite de cet article pour remercier tous les enseignants-chercheurs du centre (professeurs, doctorants, personnels administratifs) et j'ai une pensée toute particulière pour Stéphane que je remercie énormément pour son accueil, sa permanente bonne humeur, ses conseils, ses idées et son dynamisme inépuisable et si contagieux (tous ceux qui ont la chance de le connaître ne le savent que trop).

Toutefois, je demeure chercheur associé à la Chaire en droit des affaires et c'est avec joie que je continuerais de collaborer sur différents projets lancés par la Chaire et le Centre. En tous les cas, je demeure joignable (notamment par courriel) et serais enchanté de continuer d'échanger avec ceux que j'ai cotoyé, d'autant que le droit des sociétés et des marchés financiers, ainsi que la gouvernance, demeurent des thèmes qui me sont chers et sur lesquels je vais continuer de travailler à Nantes.

A la prochaine ...

Aucun commentaire: