jeudi, septembre 15, 2011

Plus de 3000 messages : en vous remerciant

Bonjour à toutes et à tous, je vous signale que j'ai dépassé le chiffre de 3000 messages depuis que je participe au blogue. Grosso modo, cela donne un chiffre de plus de 2 messages par jour (même si certaines périodes sont moins prolifiques). En tous les cas, je remercie Stéphane de m'avoir associé à cette initiative courant de l'année 2007 et de me donner l'opportunité de partager quasi-quotidiennement avec vous des réflexions, des lectures, des points de vue sur les thématiques qui me sont chères (gouvernance, RSE, marchés financiers, ...). Je vous adresse également chères lectrices et chers lecteurs un remerciement sincère, car que serait ce blogue sans vous qui le lisait, qui y participait (pensons aux sondages) et nous donnait l'envie de mettre en ligne les études et informations les plus au fait de l'actualité. Alea jacta est, tant ce chiffre renforce au final ma conviction de l'utilité de ce blogue, moi qui est pu dans ma jeunesse douter de la pertinence de ces outils technologiques. Longue vie à notre blogue !

A la prochaine ...

Aucun commentaire: