jeudi, septembre 10, 2009

Forum 2009 - HEC Montréal

J'aurai le plaisir de participer au Forum 2009 de HEC Montréal dont je me permet de vous signaler la tenue.

Il s'agit d'un événement unique qui se déroulera sous peu. En effet, du 29 septembre au 2 octobre prochain, HEC Montréal sera l’hôte du Forum national sur le management « Promouvoir l’avantage compétitif du Canada » qui réunira à Montréal des gens d’affaires et du milieu universitaire afin de discuter de la contribution du management à la prospérité canadienne. Au programme, 7 conférences spéciales et 40 ateliers regroupés sous 14 thèmes.

J’aimerais également souligner la présence John Micklethwait, rédacteur en chef de The Economist, qui ouvrira le forum le 29 septembre. Il abordera des éléments de réflexion développés dans son tout nouveau livre God is Back, co-écrit avec Adrian Wooldridge. Il décrira le renouveau de l’importance de la foi et son influence dans le monde des affaires.

Pour ma part, je prononcerai une conférence sur le thème « Après la crise financière : Promesses et limites des réformes réglementaires ». J'aurai le plaisir de partager le panel avec Me Bernard Amyot (Heenan Blaikie) et M. Richard Guay de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Pour des renseignements sur ce colloque, voir ici.

Aucun commentaire: