jeudi, juin 10, 2010

Cité dans un rapport remis au Ministre !

Bonjour à toutes et à tous, je vous ai parlé dans un article précédent du blogue de la position récemment adopté par le Centre d'Analyse Stratégique en faveur d'une redéfinition du pouvoir dans l'entreprise au profit des salariés (ici). Ayant fini la lecture de ce rapport, j'ai la joie de découvrir qu'une étude à laquelle j'ai participé et qui doit être prochainement publiée dans la Revue des Sciences de Gestion a été citée à plusieurs reprises.

Gnazale G., Tchotourian I. et Violay L. (2008), « L’implication des salariés dans la vie de l’entreprise : lorsque le droit pose les bases d’une nouvelle gouvernance », miméo, université de Nantes, p. 3 (vous trouverez une version préliminaire de cette étude sur Papyrus ici)

J'en profite pour remercier mes corédactrices (Gina et Lucie) qui sont venues faire le Master de droit des affaires et que j'ai eu la joie d'avoir comme étudiante lorsque j'ai enseigné le cours de régie d'entreprises publiques.

A la prochaine ...

Aucun commentaire: