dimanche, mars 20, 2011

Vous verrais-je à l'Université Laval ?

Bonjour à toutes nos lectrices et à tous nos lecteurs, je vous signale que j'interviens à la faculté de droit de l,Université Laval le mardi 22 mars 2011, de 11 h 30 à 13 h, au local 2419 du pavillon Charles-De Koninck.

Le Centre d’études en droit économique (CÉDÉ) m'invite à animer la conférence suivante « Adoption française de la loi Grenelle II : L’heure de réformer la gouvernance d’entreprise ». Pour celles et ceux qui me connaissent, voici une thématique qui ne devrait pas vous étonner. Même si mon intervention sera différente, j'exprime quelques idées dans un papier que j'ai récemment mis en ligne sur Papyrus et (qui j'espère) sera accepté par la Revue du financier : Ivan Tchotourian, "La loi Grenelle II ou le temps de réviser la gouvernance actionnariale : propos iconoclastes d’un juriste sur l’avenir des théories économiques et financières" (http://hdl.handle.net/1866/4670).
Cliquez ici pour savoir le idées essentielles de mon intervention.
Cliquez ici pour en savoir plus.
A la prochaine ...

Aucun commentaire: