jeudi, janvier 26, 2012

Professeur invité à l'université Laval

Bonjour à toutes et à tous, mon congé de recherche et de conversion thématique se poursuit (le fameux CRCT !), ainsi que mes visites et séjours de recherche à l'étranger (ici pour l'Australie et ici pour les Etats-Unis). Depuis la semaine dernière, me voici rendu à la faculté de droit de l'Université Laval (ici) en tant que professeur invité.

Afin de poursuivre mes recherches en gouvernance d'entreprise et de m'ouvrir à d'autres champs d'intérêt scientifique (je pense notamment aux initiatives menées par le Centre d'études en droit économique, ici, dans le domaine des services financiers), la faculté de droit m'offre l'opportunité d'un accueil chaleureux de janvier 2012 à août 2012.

Pour celles et ceux qui désireraient me joindre, vous pouvez le faire en venant me voir (bureau : 3109), en me téléphonant (418 656-2131, poste : 3893) ou en m'envoyant un couriel auquel je me ferais une joie de vous répondre.

En attendant que la neige revienne, à la prochaine...

Aucun commentaire: